Le Delta Festival 2020 reporté aux 25, 26 et 27 septembre 2020

Le Delta Festival aurait dû se tenir du 3 au 5 juillet 2020. 

En raison du coronavirus, aucun rassemblement quel qu’il soit ne pourra se tenir avant (au moins) la mi-juillet. Initialement organisé les 4, 5 et 6 juillet, le Delta Festival a choisi de reporter son évènement au moins de septembre prochain : ainsi, le festival (qui accueillera notamment Sean Paul) se tiendra les 25, 26 et 27 septembre 2020.

« Depuis plusieurs semaines, notre communauté, qui compte plus de 90 000 personnes sur l’événement Facebook, exprime une profonde motivation quant à la tenue du festival. Ce report répond avant tout à cette attente très forte. Nous voulons offrir un moment de retrouvailles à toutes et à tous lorsque cette crise sera passée et garantir une offre culturelle », annonce le festival dans un communiqué.

Et ce n’est pas tout ! « Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous avons le plaisir d’annoncer que Vladimir Cauchemar rejoint la programmation de cette sixième édition », précise le festival. En parallèle, le Delta fait son maximum pour garantir la présence des artistes annoncés.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :