L'événement qui se déroule chaque année à Arras n'aura pas lieu cette année.
Voilà une nouvelle qui devrait en attrister plus d’un ! L’équipe de Europe 2 en fait partie en tout cas. Après l’élocution d’Emmanuel Macron ce lundi 13 avril, les organisateurs des festivals commencent à annoncer les annulations et reports de leurs événements estivaux. C’est notamment le cas pour le festival Solidays ainsi que pour le festival de Main Square. En effet, ce matin, les organisateurs de l’événement qui se déroule chaque année à Arras ont annoncé que l’édition 2020 serait repoussée au 2, 3 & 4 juillet de l’année suivante. Une décision probablement prise à contre-coeur même si la situation actuelle ne laisse pas vraiment le choix face à l’énorme mise en place d’événements comme celui-ci.
« C’est évidemment un coup dur porté à tous. Mais votre engouement nous donne l’énergie nécessaire pour vous proposer l’an prochain ce qui sera la plus édition du festival arrageois ! » précise un communiqué de presse dévoilé ce matin. À noter que les billets de l’édition 2020 seront valables pour l’année prochaine mais aussi remboursables pour les personnes qui ne pourraient pas s’y rendre.
Pour plus de renseignements concernant le report de l’édition 2020 du festival de Mainsquare, rendez-vous sur le site officiel.