Le groupe Europe 2 lance la campagne « Dyslexic Thinking » pour valoriser ce trouble !

Le groupe Europe 2 lance la campagne « Dyslexic Thinking » pour valoriser ce trouble !

Le groupe Europe 2 vient de lancer une nouvelle campagne intitulée « Dyslexic Thinking ». Menée par Richard Branson et l’organisation caritative Made By Dyslexia (Facebook, Instagram & Twitter), elle vise à mettre en lumière la pensée dyslexique en tant que compétence précieuse sur le lieu de travail et au-delà. Pour l’occasion, Richard Branson a annoncé deux grandes avancées dans la reconnaissance de la pensée dyslexique comme une compétence professionnelle précieuse :

« Nous voulons que tous ceux qui ne sont pas atteints de dyslexie participent à la conversation #DyselxicThinking. Faites savoir à votre famille, à vos amis et à votre réseau LinkedIn que cette fonctionnalité est disponible et que vous reconnaissez également la valeur de #DyslexicThinking sur le lieu de travail. » précise le communiqué officiel de cette campagne qui espère faire avancer les mentalités sur ce sujet d’ordinaire plutôt tabou.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :