Ce festival, nombreux étaient ceux qui avaient hâte de le retrouver. En raison de la pandémie qui a frappé le monde en 2019, le MainSquare a dû mettre pas moins de deux éditions entre parenthèses – au grand désespoir des habitués. Après une édition virtuelle ainsi qu’une seconde, nomade cette fois (MainSquare en balade), le MainSquare Festival a de nouveau ouvert ses portes le 30 juin dernier. Au programme, près de quatre jours de live avec un line-up plus que spectaculaire : Black Eyed Peas, Sting, Yungblud, Tones and I, TwentyOne Pilots ou encore George Ezra et Skip The Use se sont ainsi succédé sur scène – devant près de 150 festivaliers.
« Nous avons dansé, chanté, ri, pleuré », annonce solennellement le Festival dans un communiqué. »Nous avons fait de nouvelles rencontres. Nous avons vibré sur les concerts de la Main Stage, de la Green Room et du Bastion. Nous nous sommes amusés dans les Cabanes et dans toutes nos déambulations. Nous avons vécu des moments magiques grâce à vous, aux artistes, aux professionnels, partenaires et institutionnels, réunis autour d’une même idée : se retrouver ! ».
Rendez-vous l’an prochain
Bonne nouvelle, le MainSquare fera son grand retour pour une édition 2023 qui s’annonce toute aussi vibrante : rendez-vous les 29, 30 juin, 1 et 2 juillet prochains !