« Aujourd’hui on en a plus le droit, ni d’avoir faim ni d’avoir froid » ça vous rappelle qui ? Et oui deux ans après, les Enfoirés font leur grand retour dans vos salles et sur vos écrans.
Six spectacles prévus qui auront lieu à Lyon, s’étaleront sur une durée de cinq jours. Ce sera du 12 au 16 janvier 2023, avec une double séance le dimanche 15.
Cependant, beaucoup de grands artistes ont été sollicités plusieurs fois par Jean-Jacques Goldman tous répondent absents. Nous avons le couple « iconic » de la télévision française « Chouchou et Loulou », effectivement Jean Dujardin et Alexandra Lamy n’y ont jamais participé.
Côté chanson aussi il y a quelques artistes qui ne veulent pas y participer ! Nous avons Julien Doré qui déclare » les Enfoirés veulent nous faire croire qu’ils sont une bande de copains, c’est de la foutaise. Les footballeurs ou les rugbymen qui viennent juste un soir pour montrer leurs gueules, ça me gêne. Cela dit, ils ramènent de l’argent aux Restos du Cœur, c’est l’essentiel » selon une dépêche AFP ou encore le chanteur belge Stromae qui livre au micro d’Europe 1 » Je ne sais pas si c’est une certaine pudeur. J’ai un problème à mêler mon image à une association caritative […] car j’en profite. C’est là où je me sens mal« .
Mais ce matin dans le Morning Sans Filtre, on a pointé du doigt que certaines célébrités n’ont jamais été sollicité pour y participer, notamment Sylvie Tellier.
D’ailleurs Diane Leyre, notre Miss France actuelle nous a fait une petite confidence, regardez !