En décembre 2012, Bruno Mars publiait Unorthodox Jukebox – album sur lequel on retrouve notamment les morceaux Locked Out of Heaven et Treasure. Or, justement, c’est ce dernier qui, lors de la parution de l’opus, a fait tiqué Breakbot. A l’époque, ce dernier avait notamment relevé sur Twitter une ressemblance entre Teasure et Baby I’m Yours.
Pour rappel, Baby I’m Yours est à retrouver sur l’album By Your Side de Breakbot. Et, en tendant l’oreille, on réalise qu’étonnement, Teasure et le morceau présentent des mélodies similaires. Loin de se laisser faire, le DJ avait posté la morceau de Bruno Mars en commentant : « ceux qui pensent que c’est juste une coïncidence, ou que « nous sommes inspirés les mêmes artistes », laissez-moi vous dire que Bruno [Mars] a demandé il y a quelques mois à mon label [Ed Banger Records] s’il pouvait reprendre Baby I’m Yours, ce que le label a refusé. Ensuite il a enregistré Treasure […] ».
En 2013, lors d’une interview accordée au média Tiny Mixed Tape, Breakbot avait ainsi confié avoir été contacté par Bruno Mars en 2010 lors de la sortie de Baby I’m Yours. La raison ? Un éventuelle reprise qui, finalement, ne verra pas je jour. Lors de cette entrevue, Breakbot avait assuré ne pas en vouloir à Bruno Mars qui, plus tard, reconnaîtra l’influence de Baby I’m Your sur son single. Aussi, le nom de Thibaut Berland a été ajouté aux crédits de « Treasure ».