La jolie Lily Allen était au micro de Lionel hier soir dans son émission le Lab Europe 2. Voici la vidéo interview dès maintenant.
Après l’interview de Lily Allen dans Enora le Soir, la voici dans le Lab Europe 2 au micro de Lionel. Découvrez la vidéo dès maintenant sur europe2.fr ! Nous ne pouvions pas éviter la question concernant le titre de ce troisième album que la chanteuse britannique a nommé Sheezus. S’agit-il d’un tacle ou plutôt d’un hommage à Kanye West ? Lily Allen nous rappelle qu’elle aime beaucoup Kanye et admire sa sincérité, « quelque chose qui manque à beaucoup de gens en ce moment. » Elle affirme que « si lui peut être Yeezus, j’aimerais être Sheezus. » C’est donc clair, ce troisième album est un véritable hommage et non une pique dissimulée à l’encontre du rappeur et producteur américain.
[contentvideo order=’1′]
Dans le clip de Hard Out Here, Lily Allen apparaît dans une situation à laquelle elle nous a peu habitués. Pourquoi ? Il s’agit d’une collaboration avec Amy Phillips qui a travaillé avec les Scissor Sisters. Après la séparation du groupe féminin, c’est vers son ami Lily Allen qu’elle s’est dirigée et c’est elle qui a eu les idées pour ce clip tandis que Lily s’occupait de ses enfants. Enfin, la chanteuse pop tout récemment sortie de sa retraite évoque sa reprise de Somewhere Only We Know, une sorte de tradition pour un grand magasin londonien qui utilise ces reprises tous les ans pour sa publicité de Noël. Dans un tweet récent, Lily Allen affirme que ses nouvelles chansons sont « nulles ».