C'est au tour de Lost Frequencies de poser ses platines sur la scène d'Electroshock et sans conteste il est à sa place.
C’est sous un tonnerre d’applaudissements que Lost Frequencies entre sur la scène d’Electroshock. Beaucoup doivent se rappeler que le jeune homme était présent à la dernière édition et avait retourné le Zénith de Lille. Derrière ce nom anglais se cache le jeune Dj et producteur de 21 ans belge Felix De Laet qui a fait de la deep house son terrain de jeu comme il l’a prouvé ce soir. Et pour chauffer la salle, il a choisi de remixer In and Out of Love de Armin Van Buuren et Sharon Den Adel. Un morceau approprié pour commencer son set qui va durer plus de vingt minutes et prendre la relève de Rudimental passé avant lui sur la scène d’Electroshock.
La Belgique avec toi ce soir #Electroshock #Europe 2 pic.twitter.com/XiSCyvLAPO
— ™ (@ThomasMVD) 23 Octobre 2015
Surpuissant ! À #electroshock #zenithdeparis #Europe 2france #lostfrequencies @Europe 2fr https://t.co/R9nJjcJ4Xp
— Pierre Alex Jacobson (@pierrealexVR) 23 Octobre 2015
#ElectroShock c’est la Folieee ! +7000 personnes au @Zenith_Paris ce Soir ! @Europe 2fr @LFrequencies ???????? pic.twitter.com/IkQsG7PRVe
— Anaelle (@Anaweel) 23 Octobre 2015
Il enchaine ensuite son DJ set par son délicieux remix de Run d’Emma Bale couplé à un remix du tubesque What is Love de Hadaway ; titre nineties par excellence. Autre tube que se réapproprie ce génie des platines : King of Bongo de la Mano Negra. Et c’est évidemment avec Reality, repris en coeur par un Zénith déchainé, que l’artiste se doit de jouer ensuite. Une énergie folle s’empare de la salle et le Dj fait monter l’ambiance avec un remix de Lean On, l’un des énormes succès de ces derniers mois. Et avec le sample « Lean on » en mode repeat, il ne peut que régaler la foule.
Lost Frequencies ne pouvait se présenter devant 7000 personnes et ne pas leur servir son Are You With Me qui les a ambiancés tout l’été. Face à un public survolté et qui connait jusqu’à la moindre parole, le moindre rythme, Felix peut savourer son succès et en profiter pour filmer la foule. Mission accomplie !