Actuellement en pleine tournée des festivals pour défendre Nonante-Cinq, son dernier album, Angèle était de passage à Arras pour l'ouverture du MainSquare 2022.
Après avoir pris le temps de travailler son deuxième opus, Angèle s’offre un retour triomphal sur les scènes des festivals français. Venue défendre Nonante-Cinq, la jeune artiste belge a livré une performance mémorable à la Citadelle d’Arras.
La pluie s’est abattue toute la journée sur Arras mais, il en fallait plus pour décourager les festivaliers venus célébrer la ré-ouverture du MainSquare. Après deux éditions marquée par la pandémie, le festival revient en force avec un line-up aussi alléchant qu’excitant. Alors que Yungblud et rock made in britain ont enflammé la Citadelle, Angèle, elle, a livré une performance parfaite : au programme, des morceaux issus de son nouvel album (tels que Libre) mais aussi des classiques.
Angèle arrive sur scène aux alentours de 22h, devant un public réchauffé par la performance de Yungblud : il ne faudra pas longtemps à Arras pour accueillir l’artiste sur Main Stage. La jeune artiste débarque sur scène entourée de ses danseurs (après une intro léchée et impressionnante) et interprète Plus de Sens. Devant la scène des milliers de festivaliers s’amassent, ignorant le froid et la puis qui, parfois, s’invite légèrement. Angèle enchaîne et nous offre une performance calibrée – qui n’a rien à envier aux shows millimétrés des plus grandes popstars américaines. Tu Me Regardes, Oui ou Non, Tout Oublier, Solo, Pensées Positives ou encore Ta Reine, Angèle a composé une setlist taillée pour les festivals.
📸 | @angele_vl no festival Main Square hoje.
Foto: vdn_artois pic.twitter.com/QmBEgzltsX— Angèle News Brasil (@BrasilAngele) July 1, 2022
Celle qui, il y a quelques années, testaient ses morceaux sur les scènes de festivals a bien grandi : plus forte, plus confiante, plus affirmée, Angèle s’est imposée comme l’une des têtes d’affiches les plus marquantes de cette édition 2022.