Major Lazer parodié par une star d’Instagram

Il faudra désormais compter sur Major Behavior, le tribute band de Major Lazer. Sorti tout droit de l’imagination de The Fat Jew, star d’Instagram qu’on ne présente plus !

Chaque célèbre groupe possède son ou ses tribute band(s), Les Beatles, Led Zeppelin, AC/DC, Metallica, Kiss, c’est une quasi obligation quand on pèse dans le monde du rock que d’avoir un groupe vous rendant hommage. 2016 devrait changer la donne avec l’introduction du premier tribute band honorant un groupe d’EDM. Dites bonjour à Major Behavior, un groupe en l’honneur de Major Lazer tout droit sorti de l’imagination de The Fat Jew. C’est sous ce nom que Josh Ostrovsky officie sur Instagram où il poste des clichés et légendes humoristiques régalant plus de 9 millions d’abonnés. On peut désormais lui ajouter les qualités d’artiste puisqu’en s’associant avec le DJ Maachew Bentley, The Fat Jew entend rendre honneur « au groupe de musique electronique le plus culte de tous les temps ».

C’est dans une vidéo délirante à laquelle nos confrères américains de Billboard ont pris part que The Fat Jew a dévoilé les premières images de Major Behavior. Le groupe évoque en fait beaucoup plus une parodie qu’un véritable tribute band mais c’est ce qui le rend concept si drôle. Billboard affirme que Major Behavior prendra part à une tournée du festival de musique du Fat Jew qui ne manquera pas de communiquer plus en détail sur le sujet dans les semaines à venir. Ce qui n’est pas une blague en revanche c’est que Europe 2 vous envoie au Mexique pour assister au concert des (vrais) Major Lazer !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :