Muse à la Salle Pleyel ? Un évènement immanquable pour les fans qui, depuis quelques années, ont pris l’habitude d’investir les plus gros stades pour les voir en live. Muse célébrait hier soir son dernier album (Will of the People) devant une poignée de fans chanceux et, bien évidemment, le trio britannique n’a pas déçu.
Au programme, les morceaux qui font le succès de ce nouveau chapitre mais aussi quelques classiques qui, forcément, ont fait leur petit effet sur la foule. Au programme, une entrée (flamboyante) sur Will of the People. Pour l’occasion, les fans portaient un masque, une façon de rendre hommage au groupe qui, ces derniers mois, avait pris l’habitude d’en porter un lors de son entrée sur scène. Une initiative de Muse France qui, dès les premières notes, plonge la foule dans l’ambiance. Petit Bonus, Muse immortalisera même le moment. Le dernier album du groupe prend une toute autre dimension en live, notamment grâce aux morceaux Compliance, Won’t Stand Down ou encore (le très actuel) You Make Me Feel Like It’s Halloween.
Muse immortalise son passage en France
REVIVEZ LE CONCERT DE MUSE A LA SALLE PLEYEL :
Muse poursuit son show, trouvant l’équilibre entre titres récents et classiques. L‘on retiendra notamment Plug In Baby ou encore New Born (l’occasion pour Matt Bellamy de s’installer au piano). Difficile de faire l’impasse sur les intemporels comme Starlight ou encore Supermassive Black Hole.
Muse s’est offert un final inoubliable sur Knights of Cydonia – faisant trembler les murs de la Salle Pleyel.
Matt Bellamy et sa bande, très attendus en France après de longs mois rythmés par la pandémie et les restrictions, n’a absolument pas déçu. Pour les fans qui auraient déjà hâte de les retrouver, pas de panique : Muse sera de retour sur le sol français l’année prochaine – avec pas moins de quatre dates annoncées.