NBA : Kevin Love la torche humaine

De vraies poussées de fièvres cette semaine dans la Ligue !

Kevin LOVE est devenu incandescent dans la rencontre contre Portland mercredi soir.

L’intérieur de Cleveland a signé le record NBA pour le plus grand nombre de point inscrits en 1er quart temps : avec 34 unités à lui tout seul en seulement 12 minutes. 11/14 aux tirs dont un 8 sur 10 à 3 pts. K-Love à seulement 3 unités du record NBA pour le grand nombre de point inscrits en un quart temps, détenu depuis l’an dernier par Klay Thompson avec 37 pions.

Klay Thompson et les Warriors de Golden State qui sont chauds bouillants également. Les Californiens en sont à 9 victoires de suite avec le 2e meilleur bilan à l’ouest derrière les Los Angeles Clippers. Et notamment cette correction infligée dans la semaine aux Lakers, l’autre équipe de L.A : victoire 149-106. San Antonio et Memphis sont juste derrière.

A l’Est, la conférence est dominée par le champion en titre : Cleveland avec 11 victoires et 2 défaites en 13 matchs. Atlanta, Chicago Toronto et Boston sont en embuscade…

Coup de chapeau cette semaine aussi aux Pélicans de la Nouvelle Orléans. Malgré un Anthony Davis exceptionnel, les joueurs de la Louisiane enchainaient les défaites depuis le début de saison. Avec le retour de leur meneur Jrue Holiday, les Pelicans ont enchainé 4 victoires. Mauvaise nouvelle par contre pour le Français Alexis Ajinca qui n’a joué que 7 matchs pour 13 minutes passées en moyenne sur le parquet avec les Pelicans.

Les joueurs NBA qui étaient au repos jeudi soir ! Aucun match pour Thanksgiving. Les photos de joueurs en train de manger la dinde en famille ont pullulé sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :