Le réveil attendu des coéquipiers de Lebron James dimanche n’a pas eu lieu. Dos au mur les Cleveland Cavaliers affichent désormais deux défaites dans la finale de conférence Est face aux Boston Celtics qui ont déroulé leur basket collectif durant ces 2 premières rencontres gagnées haut la main.
Après la défaite de dimanche, on voit mal comment les Cavaliers pourraient remonter un déficit de 3 victoires à zéro, malgré les miracles accomplis par la superstar Lebron James jusque là.
Hier, il ne fallait pas manquer pas le 3e match de la finale de conférence Ouest. Un vrai sommet du basket jusqu’à présent dans cette série entre les Houston Rockets et les champions en titre : les Warriors de Golden State. La série repart en Californie et les deux équipes sont à égalité à 1 victoire partout. Les Rockets ont remis les pendules à l’heure dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir perdu la première rencontre en début de semaine. Un niveau de jeu incroyable entre ces deux équipes où le duel James Harden face à Kevin Durant livre toutes ses promesses. Coup d’envoi de la rencontre cette nuit à 2h.