Pourtant Philadelphie a compté jusqu’à 22 points d’avance en 1ère mi-temps. Boston s’est réveillé pour finalement l’emporter 114 -103. Et montrer à l’Europe pourquoi l’équipe à l’étoffe d’un champion cette saison. Ce match a permis au public de voir évoluer le génial pivot de Philadelphie Joël Embiid. L’une des coqueluches de la salle avec Kyrie Irving de Boston.
En conférence de presse, un journaliste français lui a demandé s’il serait chaud pour jouer avec l’équipe de France, bien qu’Embiid soit Camerounais. Et bien sache Joël, qu’on t’accueille les bras ouverts si tu veux !
Pour revivre l’ambiance de ce NBA London Game, foncez sur notre dossier spécial NBA !
Nouvelle blessure à la cheville cette semaine pour Steph Curry à l’entraînement. On espère que ce n’est pas trop grave pour le meneur de Golden State, absent près d’un mois pour la même raison en décembre.
Cleveland s’est pris la gifle de la semaine dans le choc de la conférence Est face à Toronto. 34 points dans la musette pour Lebron James et les Cavs qui en avaient déjà pris 28 lundi soir à Minnesota. Semaine à oublier au plus vite !
Par Maxime Schoech