Les invitations pour le dernier Paris In Live de la saison sont parties comme des petits pains, et pour cause, le line-up plus qu’alléchant donnait toutes les raisons d’y assister ! Au programme de la soirée organisée au Bus Palladium, ce sont Amir, Navii, Super et Sweem en première partie qui se produiront lors de ce showcase très très privé ce soir lundi 27 juin. Si vous ne pouvez faire le déplacement jusqu’à l’événement, c’est lui qui viendra à vous puisque tous les concerts seront retransmis en direct live sur la page Facebook de Europe 2 à partir de 20h30, et à suivre également sur le site europe2.fr ci-dessous. N’hésitez pas à réagir avec le hashtag #ParisInLive !
22h10 : Merci d’avoir suivi ce dernier Paris In Live de la saison avec nous. La soirée a été belle et on remercie Sweem, Navii, Amir et Superbus pour leurs superbes prestations ! À très vite !
C’est déjà le dernier titre pour @superbusmusic Travel The World #parisinlive pic.twitter.com/BsVg1tK6mk
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 27 juin 2016
22h06 : Finalement, on a le droit à une autre dernière chanson, Trouble The World, une jolie balade pop rock comme on les aime. Jennifer avait peur de ne pas réussir à chanter,et on ne comprend vraiment pas pourquoi, elle excelle sur cette prestation finale !
22h02 : Pour la dernière chanson, Superbus choisit de nous jouer le hit Butterfly, le public se déchaîne comme jamais !
21h59 : On retrouve ensuite le live de On The RIver, Jennifer brille avec sa voix puissante et singulière !
21h56 : Le groupe continue avec un ancien titre, Rock à Billy agitant de plus en plus le public du Bus Palladium !
21h53 : Dès les premières notes de Lola, on reconnaît leur tube datant de 2007 mais qu’on connait tous sur le bout des doigts. On se sent tout nostalgique !
Comment clôturer mieux ce #parisinlive qu’avec @superbusmusic et leurs hits pop-rock pic.twitter.com/Q1dJmb35Yr
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 27 juin 2016
21h50 : Après une courte pause pour installer la scène, Superbus arrive enfin au Bus Palladium et commence leur showcase avec Strong And Beautiful, extrait de leur dernier album Sixtape !
21h32 : Amir a mis le feu ce soir, et repart sous un tonnerre d’applaudissements après de confier à Lionel « qu’il a pris beaucoup de plaisir lors de sa prestation à l’Eurovision » et que les artistes qui l’ont le plus marqué étaient ses choristes
#ParisInLive @Amir_Off reprend Pr notre plus grand plaisir Hotel California, Gangsta’ paradise, Il est où le bonheur pic.twitter.com/mOSaICMVq4
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 27 juin 2016
21h27 : Ce n’était pas prévu, mais Amir nous fait le plaisir de nous jouer encore une chanson. Il choisit un medley de Hotel California, le titre mythique des Eagles, Gangsta’s Paradise de Coolio et une impro sur Il est où le bonheur ? de Christophe Maé !
21h24 : Amir rejoue une nouvelle fois J’ai Cherché, en acoustique cette fois-ci ! On se sent un peu privilégié là ! « Youhouuhouu »
21h15 : Amir s’empare de sa guitare, nous explique qu’il sera toujours touché par l’accueil réservée à ses chansons et nous joue ensuite une reprise de Hallelujah, qu’il demande à tout le monde de chanter avec lui en l’honneur de la vie. C’est comme si le temps s’était arrêté au Bus Palladium…
21h12 : « Cette chanson raconte l’histoire d’une personne qui nous fait du bien, qui devient notre ange », explique Amir sur le prochain morceau On Dirait, qui est aussi son prochain single !
Dès son arrivée, @Amir_Off a enflammé le #ParisInLive avec J’ai Cherché, titre de l’Eurovision! pic.twitter.com/w2ND5zFpLC
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 27 juin 2016
21h06 : Revenu fraichement du Stade de France pour le match Italie-Espagne, Amir arrive et fait ses balances en direct ! Il commence le show en beauté avec J’ai cherché, le titre avec lequel il a défendu la France à l’Eurovision 2016.
20h59 : La prestation de Navii s’achève sur le titre que vous avez pu entendre sur Europe 2, J’écoute du Miles Davis. Malgré quelques petits soucis techniques, l’artiste maîtrise la situation, et finit le morceau en guitare-voix ! Quelque chose nous dit qu’on entendra beaucoup parler de Navii dans les mois à venir…
Le public du #ParisInLive est juste EXCEPTIONNEL!!!! pic.twitter.com/68iSLVlHYY
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 27 juin 2016
20h55 : Pour Turbulences, Navii lâche sa guitare pour ce morceau qui sonne beaucoup plus électro. On approuve tout à fait !
20h52 : Il continue avec le titre Amour Poison, un titre pas très joyeux mais très entrainant !
#ParisInLive @naviizik débuté avec son titre On Se Sent Seul pic.twitter.com/jnmmHf1QJE
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 27 juin 2016
20h48 : Navii fait son entrée sur scène, armé de sa guitare acoustique, il commence son set par On Se Sent Seul ! Quelle voix !
20h44 : Vu les applaudissements enthousiastes, le Bus est conquis, et Sweem enchaîne avec sa compo Lola & Lou. On ne sait pas pour vous, mais nous on adore !
Le #ParisInLive est lancé avec la révélation #Europe 2 @SweemOff pic.twitter.com/ZZAwsDmXT4
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 27 juin 2016
20h40 : Comme annoncé, Sweem donne le coup d’envoi de la soirée ! Le chanteur qu’on a découvert dans The Voice nous délecte de sa voix envoûtante sur une reprise de Big Jet Plane d’Angus and Julia Stone.
20h20 : Le Facebook Live du dernier Paris In Live de la saison commence dans 10 petites minutes, stay tuned !
Dans quelques minutes, vivez le #ParisInLive comme si vous y étiez en Facebook Live! pic.twitter.com/J6PvtsBfDC
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 27 juin 2016