Du 24 au 27 août, le Pro Anglet 2016 débarquait sur la Côte basque pour une seconde édition avec Europe 2. Chapeau aux australiens qui remportent l’épreuve masculine et féminine, on vous dit tout !
Le Pro Anglet s’est terminé samedi 27 août en direct du spot de la Chambre d’Amour à Anglet. Quatre jours de compétition intensive qui a vu les meilleurs surfeurs masculins et féminins s’affronter sur les vagues basques. Cette épreuve, qui compte dans le QS 1,500 du circuit de la World Surf League est une étape importante, étape remportée avec brio par l’Australie ! En effet, du côté des dames, c’est Claire Bevilacqua qui l’emporte en finale contre la Néo-Zélandaise Ella Williams. L’australienne succède donc à Pauline Ado. Chez ces messieurs, c’est Wade Carmichael qui empoche la victoire sur le Français Marc Lacomare. L’australien succède, quant à lui, à Bino Lopez ! En attendant le résumé complet de cette compétition, on se fait les meilleurs moments du Day 3 les copains :
#WadeCarmichael and @clairebevo Win Second Edition of #ProAnglet ! Full report & more >> https://t.co/pA5CQ1godT pic.twitter.com/mGxy7A3XUr
— WSL Qualifying (@WSL_QS) August 27, 2016
Le #ProAnglet a démarré depuis le 24/08 les copains, quelques petites photos de ce grand kiff
@WSL_QS #Surf pic.twitter.com/neH8q4YSp3
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) August 26, 2016
Europe 2 vous donne rendez-vous l’an prochain pour la 3ème édition du Pro Anglet avec la World Surf League ! Prochaine étape pour ces dingues de surf, l’Espagne, bon courage à eux ! Foncez sur le site de la World Surf League et retrouvez les résumés du Pro Anglet 2016 ainsi que sur Twitter #ProAnglet !