Écrit par thomasm - Publié le 08 Sep 2014 à 19:05

L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la barrière. C'est ce qu'on dit du moins et parfois en amour. Mais qui sont vraiment les infidèles aujourd'hui ? Michaël Zazoun fait le point dans Enora le Soir !

Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a récemment publié une étude sondant ses utilisateurs afin de mieux comprendre qui sont les infidèles de nos jours. Une étude qui tend à confirmer un certain nombre de clichés que l’on peut avoir sur les relations adultères. Gleeden confirme par exemple qu’il y a plus d’hommes qui utilisent le site : ils sont 59% à chercher des relations extra-conjugales. Ils ne sont d’ailleurs pas forcément tout jeune puisque 51% ont entre 35 et 49 ans. Par ailleurs, la plupart d’entre eux vivent dans des villes. Ils sont aussi plutôt aisés dans la mesure où 85% font partie des CSP + et 58% des hommes sont même prêts à dépenser jusqu’à 350€ par mois pour leurs aventures hors-mariage !

Attention mesdames, les infidèles n’ont pas forcément l’intention de lâcher leur situation pour vous puisque 32% des infidèles tombent réellement amoureux(ses) de leurs flirts. Pour résumer la situation comme nous l’a si bien décrit Zazoun, les infidèles sont donc majoritairement des hommes, âgés de 35 à 49 ans, habitant une ville et jouissant d’un porte-feuille plutôt bien garni. Vous savez désormais tout ! Et pour continuer avec les news de l’émission, sachez qu’un homme a tenté de séduire une collègue de la pire des manières dans une info insolite classée 18+