Écrit par - Publié le 16 Oct 2017 à 12:50

Le Quiksilver & Roxy Pro France 2017 se sont terminés ce weekend et c’est Gabriel Medina qui s’impose chez les mecs et Carissa Moore chez les filles !

C’est l’unique étape française du Championnat du Monde de Surf de la World Surf League, elle s’est terminée samedi 14 octobre à Hossegor dans des conditions de rêve, le Quiksilver & Roxy Pro France 2017 ont vu Gabriel Medina s’imposer chez les hommes et Carissa Moore chez les filles ! C’est la 3ème victoire du brésilien dans les Landes qui a dominé l’Hawaiien Sebastian Ziets en finale ! Chez les filles, Carissa Moore a mis tout le monde d’accord en s’imposant pour la 2ème fois d’affilée au Roxy Pro France ! La numéro 1 mondiale Sally Fitzgibbons s’est arrêtée en demi-finale, relax, tu es toujours numéro 1 ! Parlons des Français, si personne n’a dépassé les quarts de finale, y arriver était déjà en soit une prouesse. Le dernier à y être arrivé, c’était Patrick Beven en 2009… Jérémy Florès aurait pu aller plus loin, mais une nouvelle élimination controversée en a décidé autrement !

Foncez sur le site officiel de la World Surf League et retrouvez toutes les photos et vidéos du Quiksilver & Roxy Pro France 2017 avec Europe 2 !