Eh oui, il est difficile de se rendre à un festival, d’y assister et de repartir sans véritable coups coeurs. Et comme le nôtre est plutôt tendre, les trois artistes qui nous ont bluffé sur scène -en plus des têtes d’affiches, sont français.
Qu’ont Mozambo, Saint Lanvain et The Blaze en commun ? Hormis qu’ils sont Dj, bien sûr et qu’ils sont français, sinon c’est trop facile… La réponse est simple. Les trois artistes ont investi les scènes des Plages Electroniques le même jour et y ont mis le feu. Les trois frenchy -enfin techniquement quatre puisque The Blaze est un duo, ont respectivement occupés la scène sur la plage et durant un set d’une heure et demi. Rien que ça ! Dit comme ça, cela parait long mais en vrai, c’est passé si vite. europe2.fr y était et peut assurer qu’ils n’ont pas démérité notre interêt et surtout celle des festivaliers qui ont majoritairement fait le déplacement. Et croyez-le ou non mais les deux cousins de The Blaze ont su garder leur public, les pieds fermement encrés sur la terrasse du Palais des Festivals alors que leur confrère Kygo jouait sur la plage. Bien joué, les gars ! Enfin bon, tous se sont déhanchés sur les récents Papercut de Mozambo, If Jesus Loves Me de Saint Lanvain ou encore Territory de The Blaze.
Inutile de préciser qu’on a adoré le set des trois DJ, électrisant, détonnant et d’une dynamique à faire danser même les haters de musiques électroniques !