Peu avant leur entrée sur la scène Lac de Musilac 2016, Shake Shake Go se sont prêtés au jeu de l’interview au micro de Europe 2. Découvrez notre entretien !
Shake Shake Go a ouvert les hostilités de la scène Lac tout à l’heure, et peu avant leur concert, le groupe franco-gallois s’est entretenu au micro de Europe 2 pour répondre à quelques unes de nos questions. La formation menée par la charismatique Poppy s’est rencontrée à Londres et a sorti son premier album All In Time en janvier 2016. On connaît déjà bien les titres We Are Now et England Skies, qu’on avait hâte de découvrir en live à Aix-les-Bains ! Avant leur show à Musilac 2016, on leur a posé quelques questions pour en savoir plus sur eux, leurs impressions du festival ou encore les autres artistes français !
« C’est notre deuxième fois à Musilac, on est venu il y a deux ans pour une plus petite scène », nous racontent-ils. Ce soir, ils jouaient sur une des grandes scènes, celle du Lac et défendront leur premier album aux « sonorités pop folk assez modernes, avec une mise en avant de la batterie et de la voix de Poppy ». Tous les membres se sont tous rencontrés à Londres, et on retrouve plusieurs cultures au sein même du groupe : « Il y a deux Gallois et trois Français ». Quand on demande à Poppy les autres artistes français qu’elle aime bien, elle nous parle de Jain et « Les Insus dont on m’a beaucoup parlé, j’ai hâte de les voir ce soir ! »