Shouse et Pascal Letoublon électrisent le Rooftop de Cassis !

L’Electroshock est lancé ! Après des semaines d’attente, le meilleur de l’Electro s’est donné rendez-vous à Cassis pour un show exceptionnel. Au programme, des shows mémorables avec notamment Shouse et Pascal Letoublon.

Nous y sommes ! Après de longues semaines d’attente, Electroshock prend ses quartiers au Rooftop de Cassis, le temps d’une soirée exceptionnelle. Pour démarrer cet événement inoubliable, c’est Pascal Letoublon qui lance cette soirée qui s’annonce mémorable. Connu pour son morceau Friendships, le jeune DJ originaire de Franche-Comté nous offre un set parfaitement calibré pour faire monter la température. 

Dans un cadre idyllique, entouré de la Méditerranée, Pascal Letoublon entre en scène. Il ne faudra pas longtemps au jeune artiste pour plonger le public dans la ferveur d’Electroshock. Il faut dire que le cadre est plus que propice : du haut de son estrade où il surpoombe la mer, le DJ enchaîne les tubes avec, en prime; un coucher de soleil magnifique. Après quelques morceaux bien choisis et un set d’une vingtaine de minutes, Pascal Letoublon clotûre avec le désormais très prisé Friendships. Il nous aura offert une performance calibrée, parfaite pour déclencher cet Electroshock (presque) estival !

On enchaîne ensuite avec Shouse ! Le duo Australien nous fait (de nouveau) l’honneur de sa présence. Après un premier passage en septembre dernier, les deux artistes nous retrouvent pour un tout nouveau set haut en couleurs. Si vous n’avez toujours pas expérimenté la folie de Shouse, le Rooftop de Cassis en est le théâtre parfait. L’atmosphère s’est féjà bien réchauffée à Cassis. Nombreux sont les auditeurs venus célébrer l’électro sur mesure de Europe 2. Alors que Shouse s’est fait connaître du grand public avec le mythique Love Tonight, ils nous offrent également Won’t Forget You – qui, entre nous, est un véritable hymne. 

Le temps de quelques minutes, Cassis se met aux couleurs de l’Australie. Shouse débarque et annonce en quelques notes la couleur : ce set sera énergique et incroyablement festif. Le duo enchaîne les sons efficaces avant de livrer LE morceau que tout le monde attend, celui qui est taillé pour le dancefloor : Love Tonight, qui, évidemment, met le feu dans la foule. Il ne faudra pas longtemps au duo pour partager tout son amour à la France (qui lui rend bien !) et pour jouer son nouveau morceau, Won’t Forget You. 

Shouse quitte la scène après un show explosif qui, dans ce cadre magnifique, a pris une toute autre dimension.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :