Synapson à l’#Electroshock d’Aix-en-Provence, retour sur 3 moments forts (REPORT)

Quand Synapson arrive sur la scène du Cours Mirabeau, c’est pour mieux l’enflammer ! Retour sur trois moments forts. 

Un Electroshock sans Synapson ? Impensable ! Le duo qui avait déjà défendu son premier album Convergence aux quatre coins de la France avec Europe 2 revient cette fois nous présenter Super 8, son dernier opus. Appludi par la critique et prisé du public, l’album prend une toute autre dimension en live – ce n’est pas la foule d’Aix-en Provence qui dira le contraire ! Accompagné de ses artistes fétiches, le duo a littéralement transporté le Cours Mirabeau. La preuve en trois moments forts.

Vous entendez les « Oh My God » qui résonnent encore ? Oui, nous aussi ! Surtout quand près de 15000 personnes reprennent le refrain en choeur.

Si vous suivez le duo, alors vous savez que récemment, ils ont publié un remix (audacieux et réussi) de La Corrida de Francis Cabrel. Et c’est d’ailleurs sur cette track qu’ils ont fait leur entrée à Aix.

Parce que c’est LE tube de Synapson, celui qui a lancé le duo. Forcément, il ponctue chacun de leur set.

On savait que jouer à Aix serait symbolique pour Alex et Paul qui ont arpenté les rues d’Aix des centaines de fois Il y a quelques années. Mais pour cette date unique, ils se sont surpassés, enchaînant les mix entraînants comme Souba. Une apothéose !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :