Et un de plus ! Lionel l’a dit hier sur la scène de l’Envol, c’est le douzième Electroshock. Europe 2 vous avait organisé la plus belle soirée de l’été avec des surprises toutes plus grosses les unes que les autres : l’arrivée magistrale de Lionel en hélicoptère, un line-up incroyable (Synapson, Kungs, Ofenbach, Feder, The Avener, Huko, Jonas Blue, Bob Sinclar) et des effets lumineux et pyrotechniques que personne n’oubliera. Bref, Electroshock à l’Envol, c’était LA soirée à ne pas manquer. Tout de suite, retrouvez le meilleur !
HUKO & JONAS BLUE
Ça attaque venerrrrr avec @JonasBlue sur la scène #Electroshock ???????????????? pic.twitter.com/GfOxd5vCDT
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 21 septembre 2018
Huko a ouvert la soirée et quelques temps après, c’est Jonas Blue qui s’est emparé de la scène. Deux univers, deux façons de travailler et de mixer, des personnalités bien distinctes… Huko et Jonas Blue se démarquent et ils sont, pour nous, la relève de l’électro.
SYNAPSON
Synapson est venu défendre Super 8, son nouvel album. Et laissez-nous vous dire qu’on ne se lasse pas de Souba.
OFENBACH
Ça smoke grave ici ???? @Ofenbachmusic ????
#Electroshock ✨ pic.twitter.com/SJRAYryBaP
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 21 septembre 2018
Katchi, Party, Be Mine… Ofenbach et les hits, c’est une histoire qui dure. Le duo s’est offert un set électro teinté de rock que nous ne sommes pas prêts d’oublier.
FEDER
Pilier d’Electroshock, Feder est venu dégianer ses hits un à un. Et comme toujours, il a offert un set percutant qui n’a laissé personne indifférent.
THE AVENER
La magie a continué avec The Avener, l’une des valeurs sûres d’Electroshock. To Let Myself Go, Fade Out Lines ou encore Around The World, il nous a offert un set mémorable.
BOB SINCLAR
Après The Avener, c’est Bob Sinclar qui est entré en scène. Et voir Bob Sinclar en live, c’est comme prendre un machine à remonter le temps : de Love Generation à Rock This Party, on a été propulsé dans les années 2000 et ça fait un bien fou !
KUNGS
Enfin, la soirée s’est terminée en apothéose avec un set de Kungs, rythmé par un lancé de ballons lumineux. Cet Electroshock, on ne l’oubliera clairement pas !