The Avener déchaîne les foules à l’Electroshock de Cassis !

Pouvait-on envisager une nouvelle édition d’Electroshock sans The Avener ? La réponse est non, bien évidemment ! Fidèle à sa réputation, l’artiste a mis le feu au Rooftop de Cassis.

Vous cherchez LE tube qui marquera votre été ? N’en dites pas plus, The Avener nous a offert il ya quelques semaines Quand Quando, le titre qui, assurément, va marquer la saison estivale. Et justement, ce morceau qui devrait accompagner votre été, l’artiste est venu le présenter en live. Avant d’enchaîner avec une tournée des festivals qui devrait notamment l’emmener aux quatre coins de la France, The Avener s’offre une escale à Cassis.

Dire que The Avener joue à domicile serait un euphémisme : originaire de Nice, le DJ est l’un des artistes les plus emblématiques de l’antenne Europe 2. Au programme de ce set incroyable, ses plus grands tubes.

The Avener succède à Feder avec toute la fougue qu’on lui connait. L’artiste débarque ainsi sur scène en jouant Quand Quando et lance un show qui s’annonce aussi énergique que festif. Dans la foule, le public se déchaîne au rythme des sons enivrants lancés par le DJ. Lorsque Fade Out Lines démarre, il ne faudra pas longtemps pour déchainer tous ceux qui, depuis 20 heures, vivent l’une des plus grandes soirées électro de cette saison. 

The Avener nous offre un set parfaitement équilibré -entre nouveaux mixes et morceaux revisités à la perfection. On notera par exemple sa ré-interprétation de To Let Myself Go aux claviers – une parenthèse hors du temps qui, inévitablement a transporté Cassis. Alors qu’il prépare activement un nouvel album qui devrait charmer autant que surprendre, le DJ Niçois a prouvé une fois de plus qu’il était une valeur sûre d’Electrochock. 

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :