The Voice 3 : Wesley en interview chez Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2

Vous l’attendez tous. Demain c’est la finale de la saison 3 de The Voice. À cette occasion, nous recevions ce matin Wesley, quatrième finaliste de l’émission. Découvrez son interview audio sur europe2.fr !

Hier, nous recevions Kendji, finaliste de The Voice 3 dans Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 pour une interview qui nous a permis d’en savoir plus sur ce qu’il nous préparait pour le dernier épisode du télé-crochet de TF1. Après avoir posé des questions à Amir, Maximilien et Kendji, il nous restait à découvrir ce que Wesley a sous le coude pour la grande finale de demain soir ! C’est désormais chose faite et pour ceux qui n’étaient pas à l’écoute ce matin, voici l’interview audio du quatrième finaliste de The Voice. Wesley se montre tout d’abord très modeste quand on lui demande s’il pense avoir toutes les chances de gagner : « Pour certaines personnes qui m’aiment bien oui [je suis le gagnant de The Voice]. Pour d’autres c’est quelqu’un d’autre. Et pour d’autres c’est quelqu’un qui n’est plus là. » Bien sûr, les chansons que Wesley s’apprête à nous livrer pour son dernier tour de scène demain soir sur TF1 sont secrètes mais il nous révèle qu’il « pense avoir quelques petites cartouches à mettre en avant. Donc j’ai quelques chances. »

Le dernier prime nous réserve donc des surprises de taille : « J’ai essayé de mettre en avant un Wesley à chaque fois différent. Il me reste encore quelques facettes à montrer. Il y aura un petit peu de performance vocale mais je vais surtout m’amuser et faire danser. » Il répond ensuite à certains de ses détracteurs qui lui prêtent un côté un peu trop narcissique quand il chante : « J’aime beaucoup chanter, je n’aime pas forcément m’écouter mais j’aime partager. Il s’avère que j’ai beaucoup travaillé ma technique donc ce n’est pas de ma faute si ça me réussit bien. Je n’ai pas à avoir honte de ce que je possède. » A votre avis, qui va gagner la finale de The Voice saison 3 ? On vous écoute dans les commentaires de l’article. Et pour rester dans le thème, découvrez Sweet Darling, le single des Fréro Delavega en exclusivité Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :