Tones & I, Lady Gaga, Billie Eilish… Top des titres qui ont marqué 2019 !

Avant d’entamer une nouvelle année, place aux titres les plus marquants de ces 12 derniers mois. 

Faire un choix parmi tous les morceaux sortis en 2019 relève de l’exploit. On ne va pas se mentir, n’en sélectionner que 15 aura sûrement été la chose la plus difficile à faire pour europe2.fr !

En 2019, Niall Horan a fait un retour remarqué avec Nice To Meet Yaplus adulte, plus insolent que ce que l’irlandais avait proposé jusque ici. On valide.

Il est l’un des talents à suivre en 2020. Barry Moore a dévoilé son premier EP en 2019, porté par le très efficace Hey Now. Maintenant, on attend l’album !

Qui a dit que la pop des années 2000 était révolue ? Ava Max assure la relève et a prouvé en 2019 que Sweet But Psycho ne serait pas son seul tube.

Difficile de dresser un bilan de 2O19 sans évoquer Ed Sheeran et son album de collaborations. Le morceau à retenir ? Blow ft. Bruno Mars.

Cette année, Selena Gomez a fait son grand retour. Rare, son prochain album est attendu pour 2020 mais pour faire patienter les fans, l’artiste a dévoilé le poignant Lose You To Love Me – aussi magnifique qu’inspirant.

Oui, la fièvre A Star is Born est passée et non, on ne vous parlera pas de Shallow. Par contre, cette année, Lady Gaga a cartonné sur les ondes avec I’ll Never Love Again.

Autre retour applaudi en 2O19, celui des Jonas Brothers ! Et avec Sucker, le trio a squatté le haut du classement pendant des semaines.

Fin 2019, Dua Lipa entame sa nouvelle ère. Si Don’t Start Now est un banger, on préfère s’attarder sur Future Nostalgia qui, en 2020, devrait obtenir le succès qu’il mérite.

Balance Ton Quoi figure parmi les titres dont les paroles ont été les plus recherchées sur Google en 2019 et on ne va pas se mentir, Angèle signe là un hymne féministe qui a rythmé l’année.

Le tube de l’été 2019 est signé Shawn Mendes et Camila Cabello !

Celle qui a été sacrée Artiste de l’Année par le Time s’est imposée dans le monde entier avec Juice.

Probablement le meilleur single de Fine Line, sorti en décembre dernier.

Avec Lover, Taylor Swift signe l’ultime chanson d’amouron en aurait presque envie de se marier. De la mélodie à sa déconcertante façon de jouer avec les mots et les traditions américaines, l’artiste de la décennie a frappé fort.

Parce qu’elle est LA révélation pop de cette année.

Grâce à Dance Monkey, Tones & I a connu un destin hors du commun ! La chanteuse australienne s’est classée en tête de tous les charts avec ce titre qui, encore aujourd’hui, résonne partout. Un coup de maître qui en fait LA chanson de 2019.

Et vous, quelle a été votre chanson de l’année ?

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :