La 18ème édition du Festival International du Film de Comédie s’est achevée ce weekend et on peut décemment clamer la réussite de « Toute Première Fois ». En effet le festival a récompensé à deux reprises le film de Noémie Saglio et Maxime Govare dont on vous parle depuis plusieurs jours. Gad Elmaleh et son jury, composé d’Ana Girardot, Sylvie Testud, Max Boublil et Manu Payet ont décerné la plus haute distinction du festival : le Grand Prix du Jury. La comédie qui sortira dans vos salles le 28 janvier succède ainsi à « Situation Amoureuse : C’est compliqué » primée elle en 2014. « Toute Première Fois » remporte également le prix d’interprétation pour la performance de Pio Marmaï, une évidence !
On se fait le pitch ? Jérémie, 34 ans, émerge dans un appartement inconnu aux côtés d’Adna, une ravissante suédoise aussi drôle qu’attachante. Le début d’un conte de fées ? Rien n’est moins sûr car Jérémie est sur le point de se marier… avec Antoine. La suite, ça se passe d’abord avec la bande annonce de « Toute Première Fois » et l’interview exclusive du casting avec Europe 2.
Un Grand prix, un prix d’interprétation, une bande annonce et une interview exclusive, chers amis, vous ne pouvez en aucun cas passer à côté de « Toute Première Fois » ! Rendez-vous dans vos salles à partir du 28 janvier pour la sortie du film de Noémie Saglio et Maxime Govare. Restez connectés sur europe2.fr, du 19 janvier au 1er février, on vous fait gagner une voiture Ligier et des places de ciné. Comme ça vous n’avez aucune excuse pour rater le film ! Et puis, découvrez sans plus attendre les photos de la dernière soirée du Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez avec Europe 2. Irez-vous voir « Toute Première Fois » ?