Comme chaque soir, Zazoun revient sur le meilleur du pire de l'actualité. Vous l'aurez compris, c'est l'heure du Zoom de Zazoun !
Parce que l’équipe d’Enora le soir redouble d’efforts pour vous faire passer une bonne soirée, il n’y a rien de mieux que le Zoom pour la commencer. D’ailleurs bonne nouvelle, aujourd’hui, c’est un JT que nous vous avons préparé ! Nous sommes d’accord, plus il y en a, mieux c’est. D’une fausse sextape à l’hygiène des infidèles en passant par un rendez-vous insolite à la banque, rien ne vous sera épargné ce soir !
Quand une fausse sextape vaut la prison
Un beau jour, Andrew Holland a eu l’excellente idée d’envoyer une fausse sextape d’une femme avec un tigre à ses amis. Si lui ne pensait pas à mal, les autorités Britanniques, elles, ne l’ont pas vu sous cet angle. Intransigeantes avec la zoophilie, ces dernières l’ont envoyé six mois en préventive, le temps d’éclaircir toute cette histoire. Au final, la vidéo montrait bien une femme avec…un homme très bien déguisé ! Heureusement pour lui, l’acteur n’a pas pu s’empêcher de crier pendant l’acte, l’innocentant. Comme quoi, mieux vaut ne pas plaisanter !
L’infidèle est propre
Si hier nous nous interrogions quant à la possibilité de coucher le premier soir, aujourd’hui, ce sont les infidèles qui nous intéressent. Sachez que si votre partenaire regagne le foyer familial parfumé et impeccable, il faudra vous méfier et commencer à enquêter : Selon une étude du site AshleyMadison.com, 28 % des infidèles prendraient plusieurs douches par jour. Mais ce n’est pas tout puisque certains hommes vont même jusqu’à prendre un abonnement dans une salle de sport, simplement pour profiter des vestiaires. Enfin, 57% des hommes et 33% des femmes infidèles sont prévoyants et gardent des vêtements de rechange sur leur lieu de travail.
Les 56 shooters meurtriers
Le week end dernier, un quinquagénaire est décédé après avoir participé à un concours de shooters. L’homme aurait « englouti une trentaine de verres en l’espace d’une minute », selon une source policière. Alors qu’il passait la soirée avec sa famille dans un bar de Clermond-Ferrand, il se serait lancé le défi de battre le record d’un précédent consommateur ayant bu 55 cocktails. Il est décédé le lendemain, des suite d’un coma éthylique et d’un arrêt cardiaque. Nous ne le répèterons jamais assez, l’alcool se boit avec modération.
Un rendez-vous insolite à la banque
Imaginez rencontrer l’homme qui vous a cambriolé. Mieux, imaginez le rencontrer à la banque. Cette histoire, un chinois l’a vécu. Alors qu’il se présentait à la banque afin de signaler la perte de ses moyens de paiement, l’homme est tombé nez-à-nez avec son voleur…qui essayait de retirer de l’argent en usurpant son identité. Après deux mots de passe erronés, le voleur a fini par se faire démasquer par la guichetière. Bien sûr, cette dernière a alerté la sécurité qui s’est empressée de l’arrêter.