Le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 de Camille Combal offrait hier une journée particulière. Quatre émissions délocalisées et une rencontre avec les fans de l’émission venus par milliers. L’animateur et l’équipe du Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 ont embarqué pour Nancy, Rennes, Toulouse et Montpellier. À chaque arrêt, une émission exceptionnelle. Dans une boutique San Marina ou dans des bars, Camille Combal et son équipe ont retourné les villes proposant des jeux concours, des loyers à gagner, des live et des happenings. Et au delà des rires et de la bonne humeur, c’est un record qu’a accompli le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 en parcourant plus de 1400 kilomètres en une journée. On vous a gardé le meilleur, à découvrir en vidéo
Nancy de 6 h à 9h
La journée a commencé sur les chapeaux de roues à Nancy où Nick Mulvey est venu interpréter un son en live… au milieu de la boutique de chaussures San Marina. Et la matinée s’est terminée sur une bataille de polochon géante. Dingue ! Revivez la journée à Nancy sur notre live.
Rennes de 12h à 14h
C’est Mika qui a rejoint l’équipe pour une émission placée sous le signe de la bonne humeur bretonne. Loyer, happening, blind test… Ces deux heure sont réservé bien des surprises Voici le meilleur. Revivez la journée à Rennes sur notre live.
Toulouse de 17h à 19h
Pour leur arrêt à Toulouse, la ville de rugby, l’équipe a convoqué les Trois Mousquetaires et le danseur Brahim Zaibat. La recette est toujours la même : du rire et des cadeaux. Et aussi, une chorégraphie géante sur le tube de Pauline, Baptiste a le tempo. Revivez la journée à Toulouse sur notre live.
Montpellier de 21h à minuit
La ville du Sud a vibré jusqu’au bout de la nuit avec l’équipe de Camille Combal et les invités musicaux qui n’étaient autres que Louane et le duo Synapson. Aussi, un an de loyer a été offert. De quoi boucler à merveille cette journée record. Revivez la journée à Montpellier sur notre live.