Bientôt, ils vont envahir HBO et nos écrans. Les marcheurs blancs, ces créatures vraiment flippantes ne sont qu'oeuvres de fiction mais il faut reconnaître qu'elles sont plutôt réalistes. Seulement, comment sont-elles réalisées ?
D’ici quelques jours, le mois d’avril commencera officiellement et ça, ça veut dire que Game of Thrones sera de retour sur HBO. Parce que la presse n’a pas eu accès aux premiers épisodes afin d’éviter les fuites, difficile de savoir ce que les scénaristes préparent maintenant qu’ils sont en roue libre. Par contre, il y a des chances pour que l’on retrouve les marcheurs blancs dans ces épisodes inédits – en même temps, pourquoi auraient-ils pris la peine de distribuer des glaces en plein Paris si ce n’était pas pour signer leur retour ? A quelques jours de la diffusion du Season Premiere, voici un petit voyage dans les coulisses de Game of Thrones.
[contentvideo order=’1′]
Les White Walkers ont beau être considérés comme légendaires par les habitants de Westeros, ils sont pourtant bien réels. Lorsqu’on les voie à l’écran, on ne peut qu’être surpris par le réalisme et la précision – et pour cause. Prothèses, sculptures, moulages ou encore maquillage, rien n’est laissé au hasard pour que chaque créature soit le plus réaliste possible. De la même façon que les walkers de The Walking Dead réclament un travail de titan, les white walkers demandent toute l’attention de ceux qui les créent. D’ici quelques semaines, vous le retrouverez dans Game of Thrones et étrangement, quelque chose nous dit que vous serez un peu moins heureux de les voir.