C'est ce qu'on appelle "avoir du recul" ! Kristian Nairn, l'interprète de Hodor dans Game of Thrones, est l'auteur de la meilleure des blagues possibles sur la fameuse réplique "Hold The Door" entendu dans l'épisode 5.
Kristian Nairn, l’interprète de Hodor dans Game of Thrones n’a pas fini d’entendre des « Hold The Door » sur son passage ! Ceux qui suivent la série porte-drapeau de HBO savent que cette réplique entendue dans l’épisode 5 de la saison 6 explique le mystère entourant le personnage d’Hodor. Une réplique qui a fait, en quelques jours, le tour du monde. Aussi Kristian Nairn a décidé de se jouer de lui-même en coiffant au poteau tous les petits malins qui lui lanceront au détour d’un ascenseur ou d’une entrée de restaurant un « Hold The Door ». Comment ? En étant lui-même l’instigateur de la boutade.
[contentvideo order=’1′]
C’est le site anglais UNILAD qui a mis en ligne la vidéo où l’on voit un animateur, particulièrement pressé, demander à une personne de retenir la porte de l’ascenseur. Lorsque l’image se pose sur le visage de cette autre personne, c’est Kristian Nairn qui se dévoile ! Malin… « La blague a été faire, inutile de la refaire » s’est-il sans doute dit. On ignore si le subterfuge marchera – The Door reste l’un des chapitres les plus émouvants de Game of Thrones malgré la boulette de HBO qui a proposé l’épisode par erreur en avance aux téléspectateurs scandinaves – l’humour reste le meilleur des moyens de gérer les situations dramatiques et perdre Hodor a été particulièrement éprouvant pour notre cœur !