Tenez-vous prêts, Game Of Thrones vous réserve quelques surprises pour le grand final de la saison 6. Visiblement, cet ultime épisode sera le plus long de l'histoire du show et rien que pour ça, nous avons déjà peur.
A quelques semaines de sa diffusion, nous connaissons déjà le titre du Season Finale de la saison 6 de Game of Thrones ce qui, forcément, accentue ce sentiment contradictoire d’impatience et d’angoisse. Les épisodes défilent et bientôt, après tous ces coups de théâtre, ces chocs et ces twists, il faudra dire adieu à Jon Snow et à tous les autres pour un an. La bonne nouvelle, c’est que techniquement, Snow devrait resté indemne cette fois – ils nous ont fait le coup une fois, pas deux. Quoique… l’épisode 9 étant titré The Battle of the Bastards (probablement en référence au combat qui oppose Snow à Ramsay), peut-être mieux vaut-il éviter de parier.
[contentvideo order=’1′]
Concernant l’épisode final, ce dernier devrait durer une bonne heure (69 minutes, pour être exact) et comme l’épisode 9, il a été dirigé par Miguel Sapochnik. Le titre (The Winds of Winter) est un clin d’oeil au sixième roman de George R.R. Martin et bien sûr, nous n’en savons pas plus. Pour l’heure, Entertainment Weekly souligne le fait qu’il n’y ait pas de synopsis ou d’informations, hormis le peu ayant filtré ces derniers jours. Rendez-vous donc le 26 juin prochain sur HBO pour savoir de quoi il en retourne.