Les acteurs de Game of Thrones ne sont pas immunisés contre la violence de la série. Nikolaj Coster-Waldau, l'interprète de Jaime Lannister, révèle quelle mort l'a le plus choqué.
Parmi les caractéristiques qui font de Game of Thrones une série mémorable, il y a cette appétence pour les disparitions violentes. Dès la première saison, le ton était donné avec la décapitation inattendue de Ned Stark, le patriarche bien-aimé de la famille la plus maudite de la télévision. Depuis, les morts se sont succédé tour à tour violente – le carnage de The Red Wedding – ou bienvenue – désolée Joffrey Baratheon. Mais il y a un décès qui a particulièrement choqué Nikolaj Coster-Waldau, l’interprète du très sérieux Jaime Lannister qui s’est révélé sous un nouveau jour dans cette pub pour l’Apple TV, et ce n’est pas forcément celui que l’on croit !
[contentvideo order=’1′]
Alors qu’il était invité sur la plateau de Watch What Happens Live, l’acteur a confessé avoir eu mal au ventre quand il a vu Shireen, la petite fille de Stanis Baratheon, brûlée vive à la saison 5 : « J’ai trouvé que c’était choquant. Il y a beaucoup de choses horribles qui se passent dans cette série mais ce moment là m’a complètement retourné ! » Toutefois grâce à cet algorithme qui prédit quel est le prochain personnage à mourir dans Game of Thrones, Nikolaj Coster-Waldau pourra se préparer psychologiquement à l’épreuve !