Écrit par finch2k - Publié le 21 Juin 2016 à 14:51

Une phrase prononcée hier pendant l'épisode 9, "The Battle of The Bastards", a renforcé une théorie inquiétante autour de Sansa et de l'évolution de son personnage dans la série. Attention spoilers !

La rumeur enfle depuis des semaines. Sansa attend-elle un malheureux évènement ? Rappelez-vous, avant même que la saison 6 de Game of Thrones ne démarre, les premières théories à son sujet fusaient déjà. Les photos promo dévoilées en avril dernier par HBO la montraient ainsi quelque peu affaiblie, le visage fatigué, et surtout vêtu d’un long manteau. Afin de masquer un ventre légèrement gonflé ?

Il allait falloir s’armer de patience pour en avoir le coeur net. Mais alors que les épisodes se succédaient, rien ne laissait présager une éventuelle grossesse, jusqu’à cette fameuse scène entre Sansa Stark et Littlefinger dans l’épisode 5, « The Door ». Parvenue à s’échapper des griffes de Ramsay Bolton, Sansa fusille lord Baelish et l’accuse de l’avoir jetée dans la gueule du loup en sachant pertinemment quel détraqué était l’homme à qui il l’avait mariée. Et elle terminera son discours en disant « Je peux toujours sentir ce qu’il m’a fait. Je le ressens là, maintenant, à l’intérieur de mon corps ». Ajouté au fait qu’après avoir retrouvé son demi-frère Jon à Castle Black, elle avait eu beaucoup de mal à ingurgiter la nourriture de la Garde de Nuit, cela faisait déjà beaucoup. Mais hier, une nouvelle phrase prononcée par celui qui était jusqu’à présent « le grand méchant » a terminé de convaincre les plus sceptiques, comme en atteste la vidéo ci-dessous !

[contentvideo order=’1′]

Alors que le fameux « Battle of the Bastards » venait de s’achever sur la victoire de Jon Snow, Ramsay Bolton, emprisonné et ligoté, reçoit la visite de Sansa. Et avant que celle-ci ne lui lâche ses propres chiens pour qu’ils le dévorent, bouclant ainsi la boucle et lui offrant une mort aussi atroce qu’ironique, l’ancien lord of Winterfell a eu ces mots : « You can’t kill me. I’m part of you », littéralement « Tu ne peux pas me tuer, je fais partie de toi maintenant ». Des propos qui n’ont pas perturbé le moins du monde Sansa, mais qui ne peuvent que renforcer la théorie selon laquelle la plus âgée des filles Stark serait enceinte et porterait bel et bien l’enfant de Ramsay Bolton ! Convaincus ?