Avant la diffusion dimanche de l'épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones, le programme de HBO a dévoilé de nombreuses photos promo de son dernier chapitre laissant dévoiler une avancée dans les intrigues toujours aussi rapide.
Si la mort de Littlefinger pourrait être provoquée par une des soeurs Stark, pour le moment sa vie semble épargnée. C’est du moins ce que laisse entendre les photos promo de l’épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones intitulé The Spoils of War (littéralement « le butin de la guerre »). Des clichés qui se positionnent dans la continuité scénaristique des trois premiers chapitres du programme de HBO en montrant Daenerys Targaryen en grande conversation avec sa fidèle conseillère Missandei mais également en compagnie de son bras droit Tyrion Lannister, Jon Snow, Sir Davos et Varys, qui semblent tous former le nouvel « entourage » de la mère des dragons.
[contentvideo order=’1′]
Les nombreux visuels de The Spoils of War se concentrent également sur Theon Greyjoy qui, après avoir abandonné sa soeur aux mains de leur oncle, semble préparer une vengeance. On peut également voir Sansa sous le même arbre où elle avait laissé son frère Bran. On peut dès lors imaginer une nouvelle conversation entre les deux jeunes gens. Enfin, Brienne retrouve Pod et Jaime apparaît étonné – si ce n’est découragé – par ce qu’il voit ! Et si le piratage de HBO semble plus grave que ce qui a été annoncé, aucun extrait de l’épisode 4 n’a, pour le moment, leaké. Mais il reste encore quelques jours avant la diffusion de dimanche…