HBO n'en a pas finit avec le leak de ses données confidentielles, les pirates qui ont ciblé la chaîne continuent à faire fuiter les données en leur possession.
Les péripéties qui tournent autour de Game of Thrones sont presque aussi palpitantes que celles qui se déroulent dans la série ! HBO a révélé il y a quelques jours avoir été piraté et craindre que les hackers ne fassent fuiter des données concernant la saison 7 de Game of Thrones. Le titre puis le scénario de l’épisode 4, qui sera diffusé ce dimanche 6 août, ont déjà fuité mais ce n’est pas tout ! On savait que des épisodes inédits de séries Ballers, Room 104 et Barry avaient été dévoilés par les hackers mais le plus grave reste que des données personnelles d’un représentant important d’HBO ont également été dévoilées.
« The spine of the episode is about their meeting. »
Get an inside look at « The Queen’s Justice » from the creators of #GameofThrones. #GoTS7 pic.twitter.com/nkKTGktuFh
— Game Of Thrones (@GameOfThrones) 2 août 2017
L’un des dirigeants d’HBO a vu ses informations personnelles fuitées sur la toile et ce ne serait a priori que le début des fuites. Les hackers ont promis de continuer à dévoiler les données qu’ils ont volé. Avec 1,5 terabyte de données, les pirates ont de quoi faire trembler la chaîne du câble. En 2004, Sony avait elle aussi été la cible d’un piratage massif, ses informations sensibles avaient fuité pendant plusieurs mois sur le net. ce n’est donc peut être que le début du cauchemar pour HBO. Richard Pleper, PDG de HBO, a cependant tenu à rassurer ses équipes en assurant que l’ensemble des emails de la société n’avait pas été compromis. Affaire à suivre !