Et si la plus jeune fille de Ned Stark restait en vie jusqu'au bout de la saison 8 de Game of Thrones ? C'est la rumeur qui court...
Tous les fans le savent mieux que personne : dans Game of Thrones, la mort peut arriver à tout moment et toucher n’importe qui… Ou pire, certains personnages pourraient devenir des White Walkers ! À quelques épisodes seulement de la fin ultime de la série diffusée sur HBO, nous sommes plus que jamais excités à l’idée de connaître le destin qui attend tous les protagonistes : Jon Snow, Daenerys Targaryen, Tyrion Lannister, Brienne de Torth, Le Limier, Cersei Lannister… Et bien sûr Arya Stark ! Favorite des fans depuis le début, la plus jeune fille de Ned a vécu bien de choses au cours des dernières saisons. D’après une source mystérieuse, il semblerait qu’Arya Stark reste en vie jusqu’au bout. Une très bonne nouvelle si c’est véritable !
Comme nous l’apprend Entertainment Weekly, une source mystérieuse affirme qu’un jour George R.R. Martin (le créateur de la saga Game of Thrones) a révélé que sa femme lui avait dit qu’il ne pouvait pas tuer Arya Stark. Car on le sait, le romancier a l’habitude de tuer tous nos personnages favoris ! S’il n’en a jamais parlé en public, on imagine que George R.R. Martin ne voudrait pas décevoir sa femme… Dans le cas où cette histoire serait infondée, il n’empêche qu’Arya Stark est probablement le personnage le moins en danger dans la prochain saison. Entre ses pouvoirs magiques, son intelligence, sa ruse et sa force sous-estimée, la jeune fille devrait sortir indemnes des drames qui se préparent… D’ailleurs, découvrez nos 10 prédictions qui pourraient se réaliser dans la saison 8 de Game of Thrones.