Écrit par marinepn - Publié le 26 Juin 2018 à 13:03

Gorillaz n'a jamais fait comme tout le monde et continue de le prouver avec ce nouvel album. Le groupe l'a entièrement joué en live pour en teaser la sortie ! 

Les plus impatients ont eu gain de cause ces derniers jours : le nouvel album de Gorillaz (incroyablement attendu) a été dévoilé en live pour Boiler Room, lors d’un concert donné à Tokyo. Il y a d’abord eu des clips (comme celui de Humility, avec la présence de jack Black, s’il vous plait), ainsi que quelques inédits joués en live. Mais ça, ce n’est pas assez moderne, pas assez instantané, pas assez interactif pour la bande Damon Albarn. Ainsi, il y a quelques jour, le groupe a carrément joué son nouvel album et évidemment, tout a été retranscrit en vidéo.

45 minutes et 11 morceaux, voilà comment le groupe a teasé son opus à venir. Malheureusement pour les retardataires, il n’y a pas de lien pour revoir la performance (les joies du direct). Gorillaz a livré une performance à son image, colorée, graphique et qui, évidemment, avait un groove incomparable. Pour patienter jusqu’au 29 juin (courage, c’est bientôt), il reste encore les clips ou les lyrics video !