Écrit par juliebef - Publié le 17 Jan 2017 à 11:00

Green Day frappe fort dans sa nouvelle lyric video de "Troubled Times". Un message anti-Trump appelant à la lutte contre la haine quelques jours avant l'investiture du nouveau président américain.

Hier était célébré le jour de Martin Luther King aux Etats-Unis, saluant son combat pour les droits civiques outre-Atlantique. Pour honorer sa mémoire mais aussi critiquer l’investiture de Donald Trump ce vendredi, Green Day, en concert surprise avec les fils de Billie Joe Armstrong, a décidé de dévoiler la lyric video de « Troubled Times », extrait de Revolution Radio. « Aujourd’hui, nous célébrons l’amour et la compassion encore plus que d’habitude » écrit Billie Joe Armstrong dans un communiqué accompagnant la vidéo créée par Manu Viqueira et David Rodriguez Simon.

Play
Current Time 0:00
/
Duration Time 0:00
Remaining Time -0:00
Stream TypeLIVE
Loaded: 0%
Progress: 0%
00:00
Fullscreen
00:00
Mute
Playback Rate
1

    Se succèdent ainsi des images de moments épiques de lutte de l’histoire américaine avec celles d’un pantin aux allures de Donald Trump crachant des messages de haine à la population. » Une nouvelle journée est en train de naître / arrive sans prévenir / N’hésitez pas une seconde / Nous traversons des périodes difficiles » chante Billie Joe Armstrong dans cette vidéo alarmante se terminant sur des images de guerre nucléaire.

    [contentvideo order=’1′]