La vidéo promo de l’épisode 21 de la saison 12 de Grey’s Anatomy laisse présager un début de bataille judiciaire sans pitié entre Callie et Arizona pour la garde de Sofia !
Le bonheur des uns… Trigger Happy, l’épisode 20 de la saison 12 de Grey’s Anatomy dont nous vous proposions de découvrir les musiques, se ponctuait par une perspective bien sombre pour Callie et Arizona. Depuis qu’elle a rencontré Penny, la chirurgienne orthopédique est sur un nuage et n’est pas prête de s’en séparer alors que l’interne a obtenu une bourse de recherche pour travailler sur la côte est. Ce qui a émergé comme une idée folle s’est véritablement muée, au fur et à mesure des épisodes, en projet de vie : elle et Sofia vont la suivre à New-York ! Un projet de vie plutôt excitant pour les protagonistes principales mais qui n’est pas du tout du goût d’Arizona, qui voit dans cet éloignement, la perte de l’enfant qu’elle partage avec Callie. Trigger Happy avait plongé la tête la première dans ce problème et il semblerait que You’re Gonna Need Someone On Your Side continue sur ses pas.
[contentvideo order=’1′]
La vidéo promo de l’épisode 21 de cette saison 12 de Grey’s Anatomy ne laisse que peu de doute par rapport aux intentions de Callie et Arizona : chacune essaie de rassembler des alliés pour faire pencher la balance de son côté. La première se tourne vers Meredith et Alex, la seconde vers Webber et April. La guerre est officiellement déclarée et il se pourrait qu’elle fasse quelques victimes. Callie ne se leurre pas sur les dommages collatéraux que cette bataille judiciaire va provoquer, on l’entend d’ailleurs dire : « Aujourd’hui je vais sans doute perdre tous mes amis ». A quelques épisodes du season finale de la saison 12 de Grey’s Anatomy dont la date a été dévoilée, il semblerait bien que les amitiés créées tout au long de ces années soient mise à rude épreuve.