Une seule photo de la pièce Harry Potter and The Cursed Child a filtré de la première représentation à Londres. Un cliché rare accompagné d'un message particulier de J.K Rowling, l'auteur de la saga, aux fans.
Mardi 7 Juin 2016. Le Palace Theater à Londres est pris d’assaut par une horde de fans impatients de découvrir Harry Potter and The Cursed Child. La suite théâtrale des aventures du plus célèbre des sorciers était attendue depuis de nombreuses années et venait concrétiser le rêve de tout Potterhead. Et à voir les réactions après la première représentation de cette suite de Harry Potter, il semblerait que la pièce de Jack Thorne, dont une seule photo a été dévoilée, soit à la hauteur des exigences des aficionados.
[contentvideo order=’1′]
J.K Rowling, l’auteur de la sage originelle, était bien sûr présente dans les loges de la première et a demandé dans une vidéo de ne rien divulguer de la pièce avant la sortie officielle du texte le 30 juillet. Et ô miracle, à l’heure où les spoilers pleuvent sur les réseaux sociaux, AUCUNE information n’a filtré de la représentation. Un seul cliché – officiel – est apparu sur la toile et il ne pouvait pas être moins révélateur puisque il montre simplement la nouvelle génération de sorciers de Poudlard ! Aucun visage du cast de Harry Potter and The Cursed Child pourtant dévoilé il y a une semaine. Pendant combien de temps le secret continuera-t-il a être magiquement gardé ?