La première représentation publique de Harry Potter and the Cursed Child a eu lieu hier soir et on a bien envie de se téléporter immédiatement à Londres pour y assister. En revanche Daniel Radcliffe lui, n’est pas encore certain d’y aller et il nous explique pourquoi.
Mais qui est ce fameux enfant maudit ? Les théories des fans au sujet de Harry Potter and the Cursed Child se multiplient sur Internet mais désormais, certains connaissent enfin la réponse. Hier soir au Palace Theatre se tenaient les premières répétitions publiques de la pièce, qui affiche complet jusqu’à l’année prochaine. Si les milliers de fans à travers le monde donneraient cher pour pouvoir y assister, l’interprète original de Harry Potter n’est pas encore sûr de s’y rendre pour le moment. Et il a une bonne raison pour expliquer son choix.
Interviewé par E ! News, Daniel Radcliffe s’est expliqué: « Ce serait un peu bizarre. Je me trompe peut-être complètement là-dessus, mais j’ai l’impression que si j’y vais, il y a aura évidemment beaucoup de fans de Harry Potter dans le public. Est-ce que ce serait plutôt eux me regardant regarder le show, ou est-ce que ça pourrait d’une certaine manière gâcher le show ? Je ne voudrais surtout pas faire quoique ce soit qui puisse distraire les gens ou gâcher le spectacle. » On imagine également que ça doit faire un peu bizarre de voir quelqu’un d’autre interpréter le personnage qu’on a joué au cinéma pendant plus de dix ans. Mais franchement compte tenu des réactions enthousiastes des fans après la première représentation de Harry Potter and the Cursed Child, on irait voir la pièce sans se poser de questions !