Ce n'était qu'une question de temps : Harry Styles est officiellement devenu le visage de la nouvelle campagne Gucci.
On ne va pas se mentir, on l’avait vue venir, celle-ci : Quand Harry Styles aime une marque, le plus souvent, il trouve le moyen de la porter n’importe où, n’importe quand. Ce fut le cas avec Saint Laurent. Quelques années et un album solo plus tard, on le retrouve sur scène (ou sur les tapis rouges) dans de flamboyants costumes signés Gucci. Après avoir porté fièrement les costumes de la marque , le chanteur a finalement prêté son visage à la maison italienne.
Une publication partagée par Gucci (@gucci) le 2 Juin 2018 à 10 :27 PDT
Une publication partagée par Gucci (@gucci) le 3 Juin 2018 à 5 :02 PDT
Une publication partagée par Gucci (@gucci) le 2 Juin 2018 à 11 :42 PDT
Une publication partagée par Gucci (@gucci) le 4 Juin 2018 à 7 :58 PDT
Alors on vous voit venir d’ici : oui, les photos (et la vidéo, d’ailleurs) circulent sur les réseaux sociaux depuis quelques jours déjà. Mais pour les retardataires, sachez que quelques clichés ont été dévoilés. On y retrouve donc le chanteur chez lui, en Grande -Bretagne, commandant un fish and chips avec une poule (oui, une poule). Il ya des chiens, aussi. La vidéo, elle, est accompagnée d’un classique des Beatles, Michelle. Et clairement, on ne fait pas plus britannique que ce photoshoot. Sur les réseaux sociaux, quelques fans ont relevé que la marque avait eu recours à photoshop… mais ça, ça fait partie du mannequinat ! Toujours est-il qu’en choisissant Styles, Gucci a réalisé un coup de génie : on ne pouvait pas trouver meilleure façon de dépoussiérer la marque et de la rendre plus accessible.