En voilà un qui doit regretter d'avoir trompé sa femme. En effet, elle n'a pas lésiné sur une vengeance bien publique...
Aïe, aïe, aïe… On en connait un qui doit s’en vouloir d’avoir trompé sa copine, comme ce mari ! En effet, comme nous l’apprend le Daily Mail, une Range Rover blanche (très chère) s’est retrouvée couverte d’inscriptions vengeresses devant le grand magasin Harrods à Londres. Contenant visiblement des messages de la part d’une femme à son conjoint, on peut y lire des mots doux comme « Infidèle », « j’espère qu’elle valait le coup » (sur l’avant et l’arrière de la voiture) ou encore « c’est fini ». Une voiture qui n’est pas passée inaperçue devant les passants qui ont aussitôt relayé les clichés sur les réseaux sociaux. On vous laisse admirer le travail ci-dessous.
[contentvideo order=’1′]
Quand au propriétaire de la voiture, il a fini par rentrer très discrètement dans son véhicule quelques heures après. Parce qu’en plus il a eu le droit à une surprise sur son pare-brise, une amende de 164 euros pour s’être garé pendant deux heures sur un endroit où le stationnement était interdit ! Sans doute n’avait-il pas eu le courage d’aller récupérer sa voiture aux inscriptions criantes avant… Quant à la femme, on espère que cette vengeance lui a fait un peu de bien. Voilà aussi une autre vengeance de copine trompée qui fait mal !