Écrit par marinepn - Publié le 21 Jan 2019 à 13:42

Mais, que prépare Indochine ? C'est en tout cas la question que se posent actuellement les fans !

Mystère et surprise sont, sans aucun doute, les maîtres mots d’Indochine qui (même après 40 ans de carrière), continue de tenir ses fans en haleine. Aujourd’hui, une étrange publication est venu alimenter le compte Twitter du groupe mais aussi celui de Nicola Sirkis. Pas de légende, pas de hashtag, pas même de mention. Non, rien de tout ça. En fait, c’est un énorme « 22 » qui s’est imposé dans les feed d’actualités des followers du groupe. 22 mais, pourquoi ?

Côté hypothèses, les fans ne sont pas en reste. Certains font le rapprochement avec le calendrier : 22 comme le 22 janvier ? D’autres y voient plutôt un compte à rebours : « Dans 22 jours ? », s’interrogent certains. Aussi, d’autres voient déjà l’annonce d’une troisième vague de concerts venir. Il faut dire que c’est justement le doux rêve que caressent la plupart des fans d’Indochine : une nouvelle vague de dates, de nouveaux concerts et peurt-être même l’ajout de quelques villes. Si la logistique (la scène était spectaculaire) a empêché la petite bande de s’arrêter dans certaines ville de France, le leader du groupe, lui, semblait déterminé à faire tout ce qui est en son pouvir pour que ces shows puissent avoir lieu.

Alors, nouvelles dates ? Ou surprise annoncée pour le 22 janvier ? Patience, on le saura bien assez tôt ! Mais une chose est sûre, Indochine va (encore) nous surprendre.