Vous ne savez pas quoi manger ce soir ? On a peut-être une solution pour vous.. par contre, elle est bourrative. Vraiment bourrative.
C’est maintenant imprimé dans l’esprit collectif, les Etats-Unis sont champions lorsqu’il s’agit d’inventer des trucs impossible à manger. Par exemple, nous leur devons le burger le plus gros du monde (si, il existe et il faut débourser un jolie somme pour en avoir une part). Mais tenez-vous prêts parce que la pizza cake arrive. Vous vous en doutez, la pizza cake est donc composée de Pizza (oui, on a trouvé ça tout seul) et comme son nom l’indique, c’est un gâteau. Mais pour le faire de fameux gâteau, il faut empiler pas mal de pizzas les unes sur les autres. Ce qui d’un coup, nous donne beaucoup moins envie d’en manger.
Le plus beau, c’est que ce n’est pas un acte isolé, ce n’est pas l’oeuvre d’un restaurateur un peu fou ou de quelqu’un qui cherchait à rafler le plus de likes sur Instagram. Non, la pizza cake se repend et visiblement, les apprentis cuisiniers qui s’y essaient aiment poster leurs exploits sur la toile. Les plus téméraires d’entres vous tenteront peur-être l’expérience mais pour le coup, hormis Joey Tribbiani, personne sur terre ne doit être capable de manger ça.