Écrit par - Publié le 25 Août 2016 à 15:11

Une maman a créé le buzz sur Instagram en profitant de la sieste de son bébé pour le déguiser en Jon Snow de Game of Thrones, Eleven de Stranger Things et bien d'autres personnages connus !

En se coupant les cheveux pour devenir Eleven dans Stranger Things, Millie Bobbie Brown ne se doutait pas qu’elle allait faire des émules ! Non, une vague de jeunes adolescentes ne s’est pas jetée sur une tondeuse pour se faire la boule à zéro mais le look particulier du personnage et son amour pour les gaufres ont donné l’idée à Laura Izumikawa Choi d’un déguisement pour sa petite fille. En effet, Laura est photographe et depuis la naissance de son bébé, Joey, elle profite de l’heure de la sieste pour costumer son enfant en personnages populaires.

Our friend has superpowers, and she squeezed your tiny bladder with her mind. #StrangerThings #eleven

Une photo publiée par Laura Izumikawa Choi (@lauraiz) le 19 Août 2016 à 11h39 PDT

[contentvideo order=’1′]

Goku was a babe. I’m just saiyan. ???? #dragonballz

Une photo publiée par Laura Izumikawa Choi (@lauraiz) le 12 Août 2016 à 12h19 PDT

Hey babygirl, let me take a pik at chu. #pokemon

Une photo publiée par Laura Izumikawa Choi (@lauraiz) le 11 Juil. 2016 à 11h10 PDT

Laugh it up, fuzzball. #starwars

Une photo publiée par Laura Izumikawa Choi (@lauraiz) le 6 Juil. 2016 à 13h18 PDT

You know nothing Jon Snow ❄️???????? #gameofthrones | ps. Zigzag Rickon!????????〰 | 2m

Une photo publiée par Laura Izumikawa Choi (@lauraiz) le 20 Juin 2016 à 17h03 PDT

Ainsi en plus d’Eleven, Joey s’est retrouvée déguisée en Jon Snow de Game of Thrones, en Pikachu – mode de l’appli Pokemon Go oblige – en San Goku version Super Saiyan, en Ariel, la petite sirène, en Sia ou encore en Beyoncé ! La jeune maman se sert de l’actualité et des références populaires pour trouver les nouveaux costumes de sa petite fille. Une idée qui semble ravir les 70 000 followers de son compte Instagram – loin derrière les records de Selena Gomez avec sa photo la plus likée de l’histoire – qui n’hésitent pas à liker ses visuels au paroxysme de la mignonnerie !