Imaginez deux secondes 31 femmes qui accouchent au même moment... eh bien sachez que c'est ce qu'il s'est passé aux Etats-Unis !
Vous le savez, on a penchant pour les carnets roses : quand on ne parle pas d’une femme qui a mis au monde trois enfants en moins d’un mois, on vous raconte l’histoire de jumeaux nés de pères différents. Eh bien aujourd’hui, on a une toute nouvelle histoire à vous raconter ! Il n’y a pas si longtemps, on vous parlait de ces infrimères, toutes issues de la même unité et surtout, toutes enceinte en même temps ! La bonne nouvelle, c’est qu’elle ont toutes accouchés : 32 bébés pour 31 mamans épanouies ! Evidemment, il fallait une photo pour marquer le coup !
C’est un donc un magnifique baby boom qui a illuminé l’hôpital de Saint Cloud (dans le Minnesota). « J’avais plein de personnes qui me disait quand j’étais enceinte ‘Oh mon Dieu, toutes les infirmières ici sont enceintes’ et on disait ‘Oui, ne buvez pas l’eau », a raconté l’une des infirmière (mère de l’un des bébés). « C’était un vrai soulagement de venir au travail et de voir que toute le monde était enceinte et de demander ‘Dis moi, est-ce que ça c’est normal ? Et ça, c’est normal ?’ Et de ne plus avoir ce poids sur mes épaules « , poursuit-elle dans les colonnes de Inside Edition. Toutes ont pu compter les unes sur les autres et ça, c’est beau !