En voiture ! A Londres, les taxis sont remplacés par des calèches licornes. Et rien que pour ça, on a bien envie de prendre l'Eurostar.
Les licornes sont partout et en plus, elles sont tendances. Alors qu’un bar licorne a ouvert ses portes récemment à l’autre bout du monde, nous avons maintenant la possibilité de nous balader en calèche. Et le plus beau, c’est que pour une fois, vous n’avez pas besoin de casser votre PEL pour imaginer pouvoir en profiter. Aujourd’hui, direction Londres ! La capitale britannique est connue pour sortir du lot et pour être l’une des plus folles d’Europe mais jamais, nous n’aurions imaginé les balades en calèche. Et pourtant.
C’est difficile à croire mais les 26 et 28 octobre, les londoniens trouveront sur les aires de taxis des licornes. Des vraies de vraies, avec une crinière arc-en-ciel et tout ce qui va avec – techniquement, ce ne sont que de simples chevaux blancs équipés pour l’occasion mais parce qu’on est du genre à garder la magie, on évite de le dire. Après, il faut savoir que ce n’est pas non plus une lubie des londoniens ni même une opération menée par les chauffeurs de taxis pour faire rire les clients. En fait, c’est ZTE qui se cache derrière tout ça. L’opérateur téléphonique a imaginé #MagicTogether afin de faire tester ses nouveaux téléphones à des consommateurs potentiels. Tout de suite, c’est un peu moins magique. Mais qu’à cela ne tienne, les chanceux qui ont testé pourront vraiment dire « j’ai fait un tour de licorne ». Et ça, c’est très classe.