Écrit par - Publié le 11 Mai 2016 à 09:50

Très discret ces derniers mois, Julien Doré est finalement de retour en studio pour l’enregistrement de son 4ème album !

Elle commence à nous manquer beaucoup trop, cette voix grave et envoûtante. A la fin de sa tournée l’été dernier, Julien Doré avait publié une vidéo de remerciement avant de prendre de longues vacances bien méritées. Depuis près d’un an, le chanteur ne donne que de rares nouvelles via les réseaux sociaux, se faisant extrêmement discret. Et pour cause, il a quitté l’effervescence de la vie parisienne pour se reposer au milieu des montagnes, mais aussi afin de trouver l’inspiration pour son nouvel album. Depuis quelques jours, Julien Doré a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram, accompagné du hashtag #nouvelalbum. Signe que les choses sérieuses ont officiellement commencé !

Work in progress #nouvelalbum

Une photo publiée par Julien Doré Øfficiel (@jdoreofficiel) le 1 Mai 2016 à 5h46 PDT

Et c’est parti ! #nouvelalbum

Une photo publiée par Julien Doré Øfficiel (@jdoreofficiel) le 27 Avril 2016 à 3h30 PDT

Work in progress #nouvelalbum Photo @goledzinowski

Une photo publiée par Julien Doré Øfficiel (@jdoreofficiel) le 7 Mai 2016 à 7h36 PDT

& devant moi le sublime #nouvelalbum

Une photo publiée par Julien Doré Øfficiel (@jdoreofficiel) le 9 Mai 2016 à 2h18 PDT

Il y a des matinées qui ensoleillent le cœur & l’esprit ❤️ #visitesurprise #nouvelalbum

Une photo publiée par Julien Doré Øfficiel (@jdoreofficiel) le 10 Mai 2016 à 10h19 PDT

En 2013, le chanteur révélé par la Nouvelle Star nous avait livré un troisième album rêveur et poétique intitulé LØVE, récemment certifié quadruple Disque de Platine. Julien Doré était d’ailleurs venu défendre ses nouveaux titres sur la scène du Zénith de Paris et avait scotché toute l’assemblée grâce à ses talents de showman hors pair. Piano, guitare, choeur d’enfants et nature sauvage semblent être au programme de ce nouvel album. Désormais, Julien Doré est visiblement prêt à ouvrir un nouveau chapitre et on espère simplement qu’il ne faudra pas attendre l’hiver pour entendre le résultat !